Les divisions Huit & Neuf Index du Forum
Les divisions Huit & Neuf
Le forum des divisions 8 et 9, à bord du transporteur géant de Clint, tous les membres s'en vont dans une aventure extraordinaire ! Alors n'ayez pas peur, car ici, il n'y a pas de place pour la bleusaille ! Les Lieutenants vous souhaite un bon voyage...

Les divisions Huit & Neuf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lockerz.com ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les divisions Huit & Neuf Index du Forum -> Partie Publique -> Au Bistro du Vaisseau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chouchka
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 179
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:27 (2010)    Sujet du message: Lockerz.com Répondre en citant

J'ai découvert durant ces vacances un site qui s'appelle Lockerz !

Lockerz.com est un nouveau site web (entièrement gratuit) créé par un ancien gérant d'Amazon, permettant de gagner des cadeaux très rapidement.
Le principe est simple : chaque jour, vous vous connectez, vous répondez à une question et à raison de quelques minutes par jour, vous économisez des "PTZ" (les points du site) que vous pourrez très rapidement échanger contre des cadeaux !

Tous les jours, vous gagnez au moins entre 4 PTZ et 8 PTZ (V.I.P), et bien plus avec les vidéos de la section PLAY.
Si vous invitez des ami(e)s (2 à 4 PTZ en plus), la durée nécessaire pour acquérir un cadeau en est d'autant plus réduite.

Sa à l'air un site arnake ect ... Mais croyez moi ! Je j'ai déjà naviguer sur plusieurs forums et le principe fonctionne ! Il permet d'acquérir gratuitement des objets avec les points que l'on obtient chaque jour !

Ci-dessous se trouve une liste (non exhaustive !) des cadeaux que vous pourrez gagner sur Lockerz. Cela va du simple skin pour iPhone jusqu'à l'écran plat 40", en passant par :
CadeauxPTZNormalV.I.P
MacBook Pro 13"6000PS3 Slim 250 Go3600
Nouvel iPod Touch 32Go2800• Xbox 360 Elite
• PSP Go
2700
Carte cadeau Amazon.fr 100€2400Nouvel iPod 16 GB Nano1700
DSi1500$25 PayPal Cash1200
Wii Sports avec Console - Games inclus1000• iPod Shuffle 4 Go
• PSP 3000 Ratchet&Clank Bundle
200
Jeux DS/Xbox/PS3/PSP/PC400

Et y'en a biennn plus mdr !

Donc si vous êtes intéressé par ce site et que vous désirez vous y inscrire, envoyer moi votre adresse mail In game si possible et je vous enverrais une invitation de parrainage immédiatement ! Sa m'aidera beaucoup =p
Et même si vous en avez rien à foutre, faites le pour moi x) Une inscription de 5min lorsque je vous ais envoyé l'invitation et vous ne recevrez jamais de pub, si vous ne le demandez pas !!

Le fait que vous vous inscriviez à partir de mon lien me fait gagner des points et me permet d'être dans la Z-Liste ( Avantages importants =D )

Et au passage, quelqu'un s'y connait en création de petits sites ? Car j'aimerais en faire un, justement pour Lockerz, qui permettrait de remplir un petit formulaire et de recevoir directement le mail chez moi ! Le site expliquerait brièvement en quoi ça consiste et c'est tout

Je souligne que une grosse partie de la description de Lockerz a été recopié d'un site !

--------------------------------------------------------------------------
71 mots
Speed test

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les divisions Huit & Neuf Index du Forum -> Partie Publique -> Au Bistro du Vaisseau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006