Les divisions Huit & Neuf Index du Forum
Les divisions Huit & Neuf
Le forum des divisions 8 et 9, à bord du transporteur géant de Clint, tous les membres s'en vont dans une aventure extraordinaire ! Alors n'ayez pas peur, car ici, il n'y a pas de place pour la bleusaille ! Les Lieutenants vous souhaite un bon voyage...

Les divisions Huit & Neuf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amélioration du forum ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les divisions Huit & Neuf Index du Forum -> Partie Publique -> Poblèmes et Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine Carniel
Le Petit Soldat
Le Petit Soldat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:57 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Voila un petit message que j'avais envoyé à Chouchka qui m'a "ordonné" de le publier :

Salut je ne sais pas si j'ai le droit de faire ce que je fais mais j'aimerais juste t'informer sur quelques petits détails observés sur le forum !!!
1 ) il n'y a pas d'espace " détente " sur la partie privée
2 ) il n'y a pas de sujet sur la partie privée
3 ) c'est mieux au niveau de l'alliance : n'y a-t'il aucun rang spécial ?

Pour répondre à toutes ces question je te propose juste quelques idées pour améliorer le forum comme quand j'étais dans mon ancienne alliance sur l'univers Capella ( les chevaliers des Enfers )

1 ) mettre en place sur la partie privée des sous parties : - la première : suggestions pour que chaque membres de l'alliance puisse proposer chacune de leur idée !!
                                                                                   - le seconde : une partie jeu pour mettre de l'ambiance dans l'alliance et en faire une atmosphère agréable pour les nouveaux arrivants !!
                                                                                   - le troisième : raids groupés pour que les membres puissent s'amuser à exploser des joueurs ^^
                                                                                    - la quatrième : espionnage qui est mon rôle préféré ! il y a un espion au SERVICE de l'alliance qui quand certaines personnes en ont besoin espionne pour la personne en question !! en retour il donne toutes les informations sur le forum ^^ et son second rôle s'est de trouver des cibles pour les raids groupés !!

Voilà tout !! j'espère que cela te plaira !!!
Mon lieutenant !!

Maintenant vous pouvez donner votre avis !!! en particulier sur les rangs spéciaux car il en faut !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chouchka
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 179
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:43 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

L'espace détente c'est Au Bistro Du Vaisseau Wink

Aucun sujet sur la partie privée ? A ce jour, normal, l'alliance n'en est que à ses débuts et il nous faut encore choisir quoi mettre sans encombrer et mettre n'importe quoi pour se retrouver avec 25 Parties

Au niveau de l'alliance, les rangs spéciaux sur le jeu sont donnés selon le niveau du classement et sur le forum en fonction du nombre de messages envoyés ! ( Sa veut pas dire qu'il faut flooder hein x) )

Premier point , voici, le topic est créer, ici chacun pourra donner son idée

Second point , il se trouve encore Au Bistro Du Vaisseau, il suffira la bas de créer un sujet concernant un jeu ( Comme le décompte, ou la suite de mot )

Troisième point , a voir , mais cette partie sera créée même si je sais pas encore comment le mettre en place

Quatrième point , je comprends pas trop l'intérêt :s Chacun pourrait espionner dans son coin et lorsque nous trouverions une bonne cible nous la mettrions en commun
--------------------------------------------------------------------------
71 mots
Speed test

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Skipray
Le Bataillant Miraculé
Le Bataillant Miraculé

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:14 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Je suis d'accord pour ce qui est des raids groupées et puis aussi une petite partie où poster les rapports de combats (bien sûr suffit de regrouper les 2 dans une même partie  Wink )
Pour ce qui est de l'espionnage je suis également d'accord car je trouve que ça peut servir si l'on voit une super cible mais qu'on a pas ce qu'il faut pour l'attaquer, on poste et puis certains pourront trouver leur bonheur (je pense à classer par univers pour mieux si retrouver).

Pour les autres points je pense que c'est quelque chose de normal dans un forum Okay
Les jeux sont habituellement regrouper dans la taverne, bar, bistro ...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_ Skipray _¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Skipray
Le Bataillant Miraculé
Le Bataillant Miraculé

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:41 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Désolé pour le double post mais j'ai une question.

Que faut il pour pouvoir passer au différent grade sur le forum ?

Par exemple combien de message etc ...

Nielscott
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:43 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Je ne veux pas être désagréable mais par question de respect aux règles fait attention au double post, si tu as qqch à changer tu édite ton message précédent ! Et sa se verra ! Wink

Edit : Je vais ouvrir un nouveaux sujets pour ces grades !

MSN Skype
Capitaine Carniel
Le Petit Soldat
Le Petit Soldat

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:54 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Donc si je résume : vous êtes d'accord sur les suggestions ;; les raids groupés ;; l'espionnage on est 2/3 de ce que j'ai compris et pour ce qui est des jeux c'est sur la partie publique ( seul petit problème : si des données personnelles sortent inconsciemment et que personne sans rend compte une alliance pourrait avoir un avantage sur nous et déclencher une guerre =S )

Je précise juste que cela met arriver dans une de mes anciennes alliances et on s'est pris une guerre et j'ai eu un comité d'accueil composé de 7 étoiles de la mort alors que j'avais que 130 destructeurs  : je vous laisse imaginer le carnage !!! il y a plus de 1000 vaisseaux attaquants !!! les plus faibles étaient des bombardiers !!! =S

MSN
Chouchka
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 179
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:24 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Si quelque chose sort inconsciemment, on tentera de le supprimer au plus vite, et si jamais vous en êtes l'auteur et que vous le voyez, faites un édit !
71 mots
Speed test

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Capitaine Carniel
Le Petit Soldat
Le Petit Soldat

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:27 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Ouai , le plus dur c'est de le voir !!! c'est pour ça que j'aime mieux discuter en privé !!! et il n'y a jamais personne sur le chat ??
Faudrait mettre des heures où tout le monde puisse discuter ensemble surtout qu'il y a certaines choses importantes à faire !!!

Sur nos ennemis bien sûr ^^

MSN
Skipray
Le Bataillant Miraculé
Le Bataillant Miraculé

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:41 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

lol pour ce qui est du double post désolé j'avais oublié qu'on pouvait édité ^^

Capitaine Carniel
Le Petit Soldat
Le Petit Soldat

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:51 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Faut l'excuser !!! il n'a QUE 14 ans !!! son cerveau n'est pas fini de développer  Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Amélioration du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les divisions Huit & Neuf Index du Forum -> Partie Publique -> Poblèmes et Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006