Les divisions Huit & Neuf Index du Forum
Les divisions Huit & Neuf
Le forum des divisions 8 et 9, à bord du transporteur géant de Clint, tous les membres s'en vont dans une aventure extraordinaire ! Alors n'ayez pas peur, car ici, il n'y a pas de place pour la bleusaille ! Les Lieutenants vous souhaite un bon voyage...

Les divisions Huit & Neuf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La réglementation que tous les membres doivent lire ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les divisions Huit & Neuf Index du Forum -> Partie Publique -> Le Code du Soldat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nielscott
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:08 (2010)    Sujet du message: La réglementation que tous les membres doivent lire ! Répondre en citant

Tout d'abord, je tiens à vous remercier tous, ceux qui ont su prendre un peu de leur temps pour lire ce qui va suivre ! 

Je vais vous présentez quelques règles simples à toutefois ne pas oublier : 

Au niveau de l'alliance comme au forum, 

• Vous vous devez de respecter tous les membres de l'équipes, surtout de ne pas insulter !
  • Les informations que vous pouvez tenir de quelqu'un doivent rester pour vous, nous ne voulons d'aucun ennuis quelconque !
Au niveau du forum, 

• Les fameux doubles post, sont comme dans tous les forums très négligés ! Faite donc attention !
  • J'ai horreur comme Chouchka, des personnes qui parlent en langage " Sms " ! Il est donc formellement interdit de mal écrire ! Bien entendu, quelques fautes sont acceptées, car moi même j'en ferrais ! Mais tant que cela reste du Français convenable et compréhensible ! ...
  • Veuillez aussi respecter les topics correspondant au thème de votre discussion, cela évite les confusions !  
Au niveau de l'alliance,  
  • Nous sommes une alliance soudé, donc pas d'attaque entre vous ! Que de l'aide !

Nous avons imaginés un système de bannissement ponctuel et définitif que je vais vous expliquer... 

Chaque membre a 15 points, chaque mauvaise action de sa part entraînera la perte de point en fonction de l'ampleur de ses actes. ! Un peu comme le permis, avec 3 points en plus ! 

Nous vous donnons l'échelle pour vous mettre en garde... : 

• ... moins 1 point pour le langage sms flagrant et répété sur plusieurs post, consécutif ou non et provocateur ;
  • ... moins 1 point pour les doubles post non justifié et provocateur ;
  • ... moins 2 points pour des erreurs de topics qui ont été répétés et provocatrices ;
  • ... moins 2 points pour des attaques entre membres ;
  • ... moins 4 points ou plus pour des injures ou insultes selon la lourdeur des paroles ; 
  • ... moins 5 points voir le bannissement temporaire pour des vols de compte OGame ou d'information de joueur.
Lorsque les points tombent à zéro, vous êtes bannis temporairement pendant 3 jours. Si par manque de bon sens, vous vous retrouviez à recommencer quoi que ce soit comme mauvais agissements, vous êtes bannis à vie de notre équipe ! 
De plus ces points sont irrécupérables ! Alors attention à vous ! ...
Je suis désolé si tout ça à l'air sévère, mais je souhaite pour notre alliance la meilleur ambiance qu'il puisse exister ! 

Merci à vous d'avance d'agréer cette charte, avec vos signatures respectives. Envoyé une réponse en disant que vous acceptez notre charte ! 

A bientôt les Lieutenants Chouchka et Nielscott.    

--------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par Nielscott le Sam 27 Mar - 08:27 (2010); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Microonome
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: La réglementation que tous les membres doivent lire ! Répondre en citant

Signature: Microonome

J'accepte et j'ai pris connaissance de toute les règles =)
٭En Amour commе à ℓα guerre tous ℓes coups sont permis. Excepté d’αbαndonner ℓ’αutre…٭

MSN
cross marian
Le Persévérant du Combat
Le Persévérant du Combat

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 111
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: La réglementation que tous les membres doivent lire ! Répondre en citant

Signature : Cross Marian

Lus et accepter Bannir

EDIT Chouchka : Pk ban ?

Capitaine Carniel
Le Petit Soldat
Le Petit Soldat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: La réglementation que tous les membres doivent lire ! Répondre en citant

Signature : Capitaine Carniel

Lu et Accepté sous ordres des lieutenants !! ^^

MSN
Skipray
Le Bataillant Miraculé
Le Bataillant Miraculé

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:58 (2010)    Sujet du message: La réglementation que tous les membres doivent lire ! Répondre en citant

signature : skipray

lu et accepté
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_ Skipray _¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Buddies
Le Petit Soldat
Le Petit Soldat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:57 (2010)    Sujet du message: La réglementation que tous les membres doivent lire ! Répondre en citant

Ok pas de souci lu et approuvée Mort de Rire

thomas
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 07:52 (2010)    Sujet du message: La réglementation que tous les membres doivent lire ! Répondre en citant

Lu et accepté  Okay

bartshadow
Le Petit Soldat
Le Petit Soldat

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 4

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:58 (2010)    Sujet du message: La réglementation que tous les membres doivent lire ! Répondre en citant

Sigature:  Bartshadow

J'ai lu et j'accepte ce code du soldat qui me semble juste est bien organiser 
Bartshadow

spider76
L'Authentique Combattant
L'Authentique Combattant

Point(s): 75
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:19 (2010)    Sujet du message: La réglementation que tous les membres doivent lire ! Répondre en citant

Signature : spider76

Petit nouveau qui accepte les reglement !
ps: tres bonne idée le retranchement de points
UNI 59 ==> Top 1500
UNI Eclectra ==> Top 4000 (en cours)

Elthiern
Le Petit Soldat
Le Petit Soldat

Masculin
Point(s): 10

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:15 (2010)    Sujet du message: La réglementation que tous les membres doivent lire ! Répondre en citant

*cherche comment signer et s'aperçoit qu'il est sur un forum* Bon..Ben j'ai perdu mon stylo moi...

Lu et accepté!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: La réglementation que tous les membres doivent lire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les divisions Huit & Neuf Index du Forum -> Partie Publique -> Le Code du Soldat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006