Les divisions Huit & Neuf Index du Forum
Les divisions Huit & Neuf
Le forum des divisions 8 et 9, à bord du transporteur géant de Clint, tous les membres s'en vont dans une aventure extraordinaire ! Alors n'ayez pas peur, car ici, il n'y a pas de place pour la bleusaille ! Les Lieutenants vous souhaite un bon voyage...

Les divisions Huit & Neuf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon Rôle Player... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les divisions Huit & Neuf Index du Forum -> Partie Publique -> Les Rôles Players
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nielscott
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:07 (2010)    Sujet du message: Mon Rôle Player... Répondre en citant

L’alliance a été créée et fondée par monsieur Villeney, un homme de France qui a longtemps travaillé dans l’armée. Il a développé de nouvelles technologies de combat et de défense grâce a plusieurs équipes scientifiques très actives et compétentes. Et a montée une énorme armée. Cet homme est mort pendant la bataille de Low-Hine, confrontant les colonies de Column Stars, Beyshalles, et les créatures du Black Hole… Sa mort, peu après la destruction de la Terre, engendra sa succession par son fils qui est caché au monde et dont personne ne connaît son visage. La population doute même de son existence ! Mais cette incertitude fît vite assouvit, car des ordres bien réels s’effectuaient, venant de l’extrême autorités…

Mardi, 29 Juillet 3920

Le jour où ma formation militaire s'acheva, j'eus quelques jours de repos très cours puis j'ai étais déporté dans une division que l'on m'a imposée, la division neuf. Ces temps-ci, les batailles frappaient souvent nos terres et nous manquions donc de beaucoup de soldats ! Je suis parti à bord du transporteur numéro huit cent trente six avec d'autres personnes de mon équipe que je ne connaissais pas... Tous étaient précipités, tous défilés à une vitesses incroyables, je peux vous assurez que le commencement du soldat était difficile, néanmoins une expérience inimitable !

Mercredi, 30 Juillet 3920 à 02h30 du matin

La première nuit était dure... Les bruits violents fracassant les vaisseaux de combats étaient assourdissants ! Le bruit des canons Ions perçants nos tympans étaient insoutenables... Tous le mondes ne pouvaient dormir ! Mis à part un homme, sous une étagère. Il avait l'air tranquille, tout le contraire des bleus. Les cris insupportables des nouveaux combattants firent sûrement perdre patience à cet homme. Il nous hurla d'une voix roque et d'un accent typiquement Russe : "Allez-vous donc arrêter !? Vos cris me font plus chié que les bruits de dehors ! Bordel, fermez la !!"
Une seule question dans ma tête, mais qui est donc cet étrange personnage ... ?

Mercredi, 30 Juillet 3920 à 09h43 du matin

La nuit finis, le matin levé, mais toujours aussi sombre dehors... Les nombreuses étoiles scintillantes, quand aurais-je le droit de retrouver ma famille, de pouvoir dormir dehors, au calme ? Je me suis aussitôt répondu, "Peut-être jamais !..." Je suis parti faire la guerre et il y a de nombreuse chance pour que j'y reste ! J'ai à peine dormis une heure, je me sentais lourd, faible et avait peur de ne pas pouvoir être assez performant pour la dure journée qui avait déjà débutée !

Mercredi, 30 Juillet 3920 à 10h58 du matin

J'ai eu une chance inouïe que les soldats de ma division n'ont pu avoir, de rencontrer l'homme si mystérieux de cette nuit ! Cet homme était, ... notre lieutenant, celui de la neuvième division. On l'appelait le Lieutenant Chouchka. Il était originaire de Russie comme j'ai pu le remarquer et a été déporté de force et séparé de sa famille peu avant la bataille de Low-Hine. Il a une profonde cicatrice commençant sur le menton passant par l'œil et se terminant sur la tempe, c'est impressionnant ! Cela me laisse penser que cet imposant personnage est un guerrier de haute valeur ayant déjà vécu et traversé des étapes incroyablement difficiles, cela ne l'a pas arrêté pour autant ! Mais qu'est-ce qu'il est grand, une taille colossal d'au moins un mètre quatre vingt quinze, surmonter d'un visage d’homme d’expérience aux cheveux marrons ternis et blanchis par le temps, cela me laisse imaginer qu'il n'est pas tout jeune ! J'ai eu le privilège d'être convoqué pour ma réussite de l'examen physique, bien au-delà des résultats des autres fantassins.

Mercredi, 30 Juillet 3920 à 07h26 du soir

Notre première mission commence ce jour à cette heure-ci. Une heure ou les cœurs palpitèrent pour les nouveaux, donc moi aussi. Et dont l'excitation était telle d'un déchirement total de toutes nos pensées. Où le temps se fit si dur à vivre, que tout notre corps souffrait, que notre tête grimaça, exposant une peur et une crainte incontrôlable ! Je m'armais du vaisseau numéro vingt quatre accompagné du lieutenant Chouchka. Ce vaisseau était un chasseur. Rapide, puissant et résistant à la fois, l'apothéose que me donna cette version amélioré des vaisseaux de guerres et la présence de cette forte personnalité m'honora et fît naître en moi, une force et un courage incomparable, compensant fortement mon anxiété de la mort.

Mercredi, 30 Juillet 3920 à 07h30 du soir

Une alarme se fît entendre dans tout le hangar, résonnant et signifiant une chose, le départ pour la bataille, du moins, je croyais ! ...
Mais qu'est-ce que... Je fis grandement surpris et effrayé ! Au loin, à l'entrée de l'entrepôt par la porte principale, de nombreux hommes couraient, échappant la mort, fuyant d'immondes créatures qui ont pénétrés l'enceinte du vaisseau, je ne sais comment ! Ils entrèrent précipitamment dans leurs bâtiments volants respectifs et s'en allèrent à bon coup d'impulsion dans l'espace, se réfugier quelque part, battant en retraite, car aller combattre aurait était suicidaire...
Les événements étaient  si déroutants que nous ne savions pas encore ou aller...

Jeudi, 31 Juillet 3920 à 01h17 du matin

Nous arrivions enfin à bon port, à l’abri de tout danger. Le lieutenant de la huitième division était présent, faisant partis des rescapés. Il nous a trouvé et guidé vers la planète mère de la U.G.C.I (Union Gouvernementale des Correspondants Intergalactiques) qui nous a accueillis avec étonnement ! Nous nous sommes posés dans le Hangar géant de Clint et nous nous sommes dirigés vers la caserne de la ville, séparé de nos deux chefs qui sont sûrement allés raconter ce qu'il s'est passé ! Quand à moi, qui n'est pas pût encore combattre, alla me reposer dans une auberge, à aller dépenser quelques dollars pour boire des verres d'Isconit et passer quelque nuit au chaud.
Oui, je ne vous ai pas dis, mais notre monnaie est resté le dollar pour cause d'une supériorité quantitative des Américains. La monnaie a était imposée par eux, car ils avaient le pouvoir, ils possédaient tout ! Nous devions nous soumettre à leurs ordres, jusqu'au jour ou ils n'arrivèrent à plus rien contrôler ! Pour cause de fainéantise et de prétexte historique, la monnaie n'a pas était changée, l'Etat avait d'autre priorité, et puis nous nous souviendrons de l'Amérique comme ça, et de l'histoire de la planète Terre, notre cher planète Bleue ! ...

En raison de la routine lassante du soldat anonyme, une partie ne sera pas racontée...

Samedi, 02 Juin 3920 à 06h51 du soir

Les divisions numéro huit et neuf firent convoquées spécialement pour une mission secrète. Les dirigeants Lieutenant Chouchka et Nielscott nous ont informés de ce que nous devrons faire. Mais, … Oh ! Le Lieutenant Nielscott, quel étrange personnage ! Un homme vêtu d’un veston déchiré de tous les côtés. On ne voit pas son visage, il est caché par un chapeau bizarre, une sorte de bandage enroulé autour de la tête. Il avait l’air aussi grand que son second, peut-être un peu plus petit. Malheureusement, son apparence peu dévoilé ne laisse dire que peu de chose sur lui, sûrement avait t-il des complexités assez choquantes et qu’il ne voulait pas montrer à tout le monde ! Sa voix était normal, une voix puissante et sèche.
Les ordres que nous ont dérogés les chefs, étaient clairs ! Nous venger ! Enfin, la vengeance ne résolue rien dit-on, mais disons que la guerre n’est qu’un perpétuel échange de violence et de brutalité ! Donc pas de quartier ! Nos prochaines cibles sont les créatures du Black Hole, des humanoïdes à peine ressemblant à des hommes, sans aucune intelligence et dont les pratiques sont plus que barbare ! D’ailleurs ce sont eux, la cause de notre fuite !

Samedi, 03 Juin 3920 à 6h44 du matin

Me voilà à bord du croiseur de l’amiral Costman, un amiral dont l’épopée est légendaire, tellement légendaire qu’il en est mort ! Oui, il s’est retrouvé embrigadé avec les monstres du Black Hole sur leur terre, à cause d’un téléporteur dont il s’est très mal servi. Les calculs de destinations ont étaient tellement mal établis, qu’il a fait une erreur grosse comme une planète, il devait être soul à ce moment la ! Lorsque j’entends prononcé son nom, je rigole à chaque fois ! Il est décédé si bêtement …
Quelques minutes après, le Lieutenant Nielscott m’informa d’une nouvelle plutôt intéressante, il m’a dit qu’une personne de sexe féminin alla nous rejoindre dans notre mission. Une femme auquel les connaissances en art du combat et de la sournoiserie étaient encore à ce jour inégalé par aucun autre être vivant dans toute la galaxie ! Cette femme ce prénomme Microonome, à l’apparence fine et grande, blonde aux cheveux longs, si charmante que votre souffle se retient tout seul, et si sournoise qu’elle vous aurait déjà entièrement dépouillée ! De plus, sans que vous ayez remarqué quoi que ce soit !                
Elle avait déjà embarqué dans le navire avant notre arrivée, bien entendu sans que l’on s’en aperçoive et sans savoir qu’elle irait rejoindre notre équipe !

Samedi, 03 Juin 3920 à 10h38 du matin

Cette heure fût le grand départ, le départ pour la bataille, ce que j’ai impatiemment attendu ! Ces moments, ou l’adrénaline vous obsède, vous rend surhumain, vous rend surpuissant ! Cette sensation de peur qui pourtant, vous rend encore plus fort ! Je l’es attendu, tellement attendu de pouvoir l’a ressentir pleinement ! J’entendis les réacteurs du vaisseau s’allumer, un bourdonnement puissant qui fit vibrer toute la machine, cela m’a fait comme un commencement, le début d’un nouveau monde, d’une nouvelle aventure ! Une expédition ou je vais venger mes frères, les êtres humains, ceux en tout cas qui ont réussis à préserver encore un peu de leur humanité …

Voici ce qu'est un rôle player, ... Vous devez incarner votre personnage dans une histoire ! Notre alliance se base sur un rôle player, à vous de faire parler vos talents littéraires ! Essayer de faire en sorte d'être cohérent avec l'histoire de l'alliance...

Exemple : Je m'appelle Nakiri, j'ai étais convoqué pour faire parti de la 9è division...

Vous devez dire pourquoi et comment votre personnage en est arrivé ici aujourd'hui !

Bien entendu, c'est facultatif, mais sa me ferrais plaisir que vous y participiez ! Okay

--------------------------------------------------------------------------

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spider76
L'Authentique Combattant
L'Authentique Combattant

Point(s): 75
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:59 (2010)    Sujet du message: Mon Rôle Player... Répondre en citant

Très jolie R.P, les miens ne dépassent pas la trentaine de lignes mais je penche sur un petit Role Play sur mon admission (ou non)
UNI 59 ==> Top 1500
UNI Eclectra ==> Top 4000 (en cours)

Nielscott
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:35 (2010)    Sujet du message: Mon Rôle Player... Répondre en citant

C'est plus jolie comme ça ! Euh, j'ai pas compris... Sur ton admission ? ou Non ? 

MSN Skype
spider76
L'Authentique Combattant
L'Authentique Combattant

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:11 (2010)    Sujet du message: Mon Rôle Player... Répondre en citant

eh bien j'ai postulé mais je ne suis pas sur d'être pris
c'est de ça que je parle 
UNI 59 ==> Top 1500

Nielscott
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: Mon Rôle Player... Répondre en citant

Et bien j'attend ton R.P avec impatience ! 

MSN Skype
spider76
L'Authentique Combattant
L'Authentique Combattant

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 07:11 (2010)    Sujet du message: Mon Rôle Player... Répondre en citant

VIVE LES HEURES DE PERM' 

EDIT 30/03/2010 x) :

Premiere partie de faite
UNI 59 ==> Top 1500

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Mon Rôle Player...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les divisions Huit & Neuf Index du Forum -> Partie Publique -> Les Rôles Players Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006